Dernières InFOS

La direction des travaux changera de mains

La qualité du projet lauréat, ni ses principales caractéristiques, à savoir le concept de Schaudepot, ne sont remises en question. Le projet restera, dans les grandes lignes, le même. La direction des travaux sera cependant assumée par un nouveau bureau d’architecture.

Le Musée unique en quête d’un nouveau capitaine

Finalement, le bureau LVPH, lauréat du concours d’architecture, ne conduira pas le chantier. Mais le concept proposé s’en trouvera inchangé.
Changement de capitaine, mais pas de cap. L’atelier d’architecture LVPH ne mènera pas à bien le chantier de construction du Musée unique de Sainte-Croix. Les différents partenaires ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration. Un choix qui a été validé par la Municipalité.

Vous souhaitez obtenir des informations ? N’hésitez pas à nous contacter

Musée Unique – Tous droits réservés | Réalisé par : osmose-groupe.ch